Le Salut (Yeshuah) vient du Seigneur (Adonay Elohim). Jonah 2:9.

Rejetez le mal et choisissez le bien car les justes hériteront la terre; ils y demeureront pour toujours. PS 37.



Le commandement du Père est la vie éternelle. Je n’ai point parlé de moi-même ; mais le Père, qui m’a envoyé, m’a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. La vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Yeshua le Méssie. Jean 12:50 - 17:1-3



410
  visiteurs
  776
  visites
  0
  j'aime








LES FABRICATEURS D’IDOLES ET CEUX QUI SE PROSTERNENT DEVANT LES IDOLES FABRIQUEES

Toutes les idoles disparaîtront. ESAIE 2.18

Jetez vos idoles de bois et de cailloux qui vous servent d’objets d’adoration et de cultes, vos statuts que vous avez fabriqué avec vos mains et vos objets, vos croix et autres idoles qui ne servent à rien, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni parler, et qui sont des objets faits de mains d’Hommes...

Puisque vous n’avez vu aucune figure le jour où l’Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,

de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme,

la figure d’un animal qui soit sur la terre, la figure d’un oiseau qui vole dans les cieux, la figure d’une bête qui rampe sur le sol, la figure d’un poisson qui
vive dans les eaux au-dessous de la terre.

Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte : ce sont des choses que l’Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

Des dieux, ouvrage de mains d’homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni manger, ni sentir.

Leurs idoles sont de l’argent et de l’or, Elles sont l’ouvrage de la main des hommes.

Les idoles des nations sont de l’argent et de l’or, Elles sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,

Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles n’ont point de souffle dans leur bouche.

Le pays est rempli d’idoles ; Ils se prosternent devant l’ouvrage de leurs mains, Devant ce que leurs doigts ont fabriqué.

Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien ; Elles le témoignent elles-mêmes : Elles n’ont ni la vue, ni l’intelligence, Afin qu’ils soient dans la confusion.

Qui est-ce qui fabrique un dieu, ou fond une idole, Pour n’en retirer aucune utilité ?

Voici, tous ceux qui y travaillent seront confondus, Et les ouvriers ne sont que des hommes ; Qu’ils se réunissent tous, qu’ils se présentent, Et tous ensemble ils seront tremblants et couverts de honte.

Le forgeron fait une hache, Il travaille avec le charbon, Et il la façonne à coups de marteau ; Il la forge d’un bras vigoureux ; Mais a-t-il faim, le voilà sans force ; Ne boit-il pas d’eau, le voilà épuisé.

Le charpentier étend le cordeau, Fait un tracé au crayon, Façonne le bois avec un couteau, Et marque ses dimensions avec le compas ; Et il produit une figure d’homme, Une belle forme humaine, Pour qu’elle habite dans une maison.

Il se coupe des cèdres, Il prend des rouvres et des chênes, Et fait un choix parmi les arbres de la forêt ; Il plante des pins, Et la pluie les fait croître.

Ces arbres servent à l’homme pour brûler, Il en prend et il se chauffe. Il y met aussi le feu pour cuire du pain ; Et il en fait également un dieu, qu’il adore, Il en fait une idole, devant laquelle il se prosterne.

Il brûle au feu la moitié de son bois, Avec cette moitié il cuit de la viande, Il apprête un rôti, et se rassasie ; Il se chauffe aussi, et dit : Ha ! Ha ! Je me chauffe, je vois la flamme !

Et avec le reste il fait un dieu, son idole, Il se prosterne devant elle, il l’adore, il l’invoque, Et s’écrie : Sauve-moi ! Car tu es mon dieu !

Ils n’ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu’ils ne voient point, Et le coeur pour qu’ils ne comprennent point.

Il ne rentre pas en lui-même, Et il n’a ni l’intelligence, ni le bon sens de dire : J’en ai brûlé une moitié au feu, J’ai cuit du pain sur les charbons, J’ai rôti de la viande et je l’ai mangée ; Et avec le reste je ferais une abomination ! Je me prosternerais devant un morceau de bois !

Il se repaît de cendres, Son coeur abusé l’égare, Et il ne sauvera point son âme, et ne dira point : N’est-ce pas du mensonge que j’ai dans ma main ?

Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.

Ils reculeront, ils seront confus, Ceux qui se confient aux idoles taillées, Ceux qui disent aux idoles de fonte : Vous êtes nos dieux !

Ils sont confus, tous ceux qui servent les images, Qui se font gloire des idoles.

Ils sont tous honteux et confus, Ils s’en vont tous avec ignominie, Les fabricateurs d’idoles.

En ce jour, les hommes jetteront Leurs idoles d’argent et leurs idoles d’or, Qu’ils s’étaient faites pour les adorer, Aux rats et aux chauves-souris ;

En ce jour, chacun rejettera ses idoles d’argent et ses idoles d’or, Que vous vous êtes fabriquées de vos mains criminelles.

Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappes des nations ! Ils n’ont point d’intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver.

Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu’ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N’est-ce pas moi, l’Éternel ? Il n’y a point d’autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre.

Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

Je suis l’Éternel, c’est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Parole de YAHWE ADONAY, Le Seigneur DIEU.

www.lesheritiersdedieu.org

28/11/2021









Le vrai baptême ... Qu’est ce que c’est ...

Matthieu 10.30 Moi et le Père nous sommes un.

Celà veut dire simplement que c’est le même esprit... Et cet esprit est l’esprit de vérité et de justice.

Matthieu 15.23 Celui qui me hait, hait aussi mon Père.

Cela veut dire que si tu ne m’aime pas? tu n’aime pas la vérité et la justice. Hors si tu n’aimes pas la vérité et la justice, tu ne peux pas aimer DIEU.

Donc respecter les commandements de Dieu. Puisque les commandements de Dieu sont basés sur la vérité, la foi et la justice.

Les gens pensent que c’est quand on met l’eau sur ta tête .. que tu es baptisé... C’est la forme apparente mais la forme spirituelle ..tu doit changer d’état d’Esprit. "Lis un peu ZACHE et tu comprendras ce que Dieu recherche".

On peut mettre l’eau sur ta tête et ton comportement ne change pas. On veux des hommes et des femmes qui pratiquent la "Justice du Christ ou la justice de DIEU" , car ce que le Christ recherche c’est "La Justice de DIEU" c’est tout.

Si tu te plonge dans la mer et que ton esprit n’est pas en conformité avec l’esprit du Christ... Tu auras beau dire Seigneur, Seigneur, il va te répondre...

"je ne t’ai jamais connu... ouvrier de l’iniquité.".

Quand on dit à quelqu’un qu’il est ouvrier de l’iniquité celà veut dire en droit Divin qu’il y a des charges qui sont retenues ou des accusations qui sont portées contre toi.... et celà peut être (le vol, les violences "tu n’as jamais aimé la Paix et tu fatigues les gens qui recherchent la Paix", les meurtres sans raison fondée, les idoles qui sont une forme de prostitution car un seul DIEU suffit largement pour te prosterner et adorer et son représentant Homme Le Christ pour juger les hommes dès son retour, le sang des animaux que tu aimes boire car tu as oublié que DIEU a dit que l’âme des animaux est dans le sang des animaux, la convoitise des biens des autres, l’adultère qui est une forme de prostitution, tu refuses de payer tes dettes alors que tu as de quoi payer, tu pratiques la magie, la sorcellerie, tu consulte les diseurs de bonnes aventures, tu consultes les esprits de morts alors que Dieu a dit de ne pas les appeler, tu es toujours chez les multiplicateurs d’argent, tu t’associes aux gens pour faire le mal et tu planifies le mal dans ton coeur et non le bien, tu as la haine des étrangers qui ne t’ont rien fais de mal, tu gardes des rancunes pour te venger alors que Dieu a dit "tu ne garderas pas de rancunes et tu ne vengeras pas mais tu diras la vérité à l’autre et si l’affaire est trop forte tu la porteras devant l’autorité pour la juger mais tu ne te vengeras point car la vengeance appartient à Dieu", Aucun de vous ne trompera son prochain, voici quelques textes quand on dit de quelqu’un qu’il est ouvrier de l’iniquité.

Un homme est baptisé quand il a l’Esprit du Seigneur... C’est tout... On dit toi et le Christ êtes un. Comme le Christ et le Père sont Un.

Romains 8.9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l’esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Voilà qui est clair... Et l’esprit du Christ c’est l’esprit de vérité et de Justice.

Dernier point, DIEU n’est pas un homme, il est Esprit, si on dit que le Christ ISSA est le représentant de DIEU sur terre, celà veut dire simplement que celui qui descendra de la part de DIEU, sous la forme humaine au dernier Jour, à l’heure exacte de fin du monde, est ISSA le Messie... C’est ce que DIEU ALA a décidé.

Lire Sourate 43 AL CORAN Az Zukhruf (L’Ornement) AYAT 60.

www.lesheritiersdedieu.org

28/11/2021









Trop de débats et de discours dans vos Églises : un homme ou une femme peut ne jamais allez à l’Église et rentrer au paradis, un autre est toujours à l’Église et il va en enfer... Pourquoi???

Matthieu 21.31 Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

Pourquoi les prostituées et les publicains devancent les gens au paradis? Question... ???

C’est simple... on ne fait pas de l’à-peu-près avec DIEU... ou bien tu es avec DIEU ou bien tu n’es pas avec DIEU....

C’est pas parce que tu es à l’Église que tu iras au paradis... car même les églises passeront au jugement de DIEU.

Si l’Église enseigne et pratique la Justice tous les membres de cette Église seront sauvé, si c’est le contraire, ils seront jugés.

Car pour être jugé il faut qu’il y ait une charge contre toi...

S’il n’y a aucune charge, tu ne sera jamais jugé.
Hors pour qu’il n’y ait aucune charge contre toi, il faut simplement pratiquer la Justice de DIEU. c’est à dire observer les commandements du Seigneur, tu as déjà la foi donc il te faut les commandements.

La vie est un choix. Il faut choisir d’être Juste et allez au Paradis ou être injuste et allez en enfer.
Trop de débats et de discours dans vos Églises :

3.13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !

3.14 Écris à l’ange de l’Église de Laodicée : Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :

3.15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant.
Puisses-tu être froid ou bouillant !
3.16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
C’est très clair.
Si le juste se détourne de sa justice et commet l’iniquité, et meurt pour cela, il meurt à cause de l’iniquité qu’il a commise.
Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme.

S’il ouvre les yeux et se détourne de toutes les transgressions qu’il a commises, il vivra, il ne mourra pas.
1 point et 1 trait : donc si la prostituée laisse la prostitution et va vers DIEU et observe la justice de DIEU, elle vivra. Elle ne mourra pas.

28/11/2021









Il y a beaucoup de Jésus sur terre... si on veut faire la différence avec le Méssie que doit on faire ?
Voici la réponse :
************************************
Iéshoua‘ le Nazoréen
************************************
Iéshoua‘ le messie
************************************
Iéshoua‘ le messie, le Nazoréen
************************************
Iéshoua‘ le messie.
************************************
l’Adôn Iéshoua‘, le messie
************************************
Iéshoua‘, le roi-messie
************************************
Iéshoua‘, le roi des rois, l’Adôn des Adôn
************************************
l’Adôn des Adônîm, le roi des rois;
************************************
Le roi des Iehoudîm
************************************
Jésus le Méssie
************************************
Jésus-Christ
************************************
Jésus le Roi des Roi, le Seigneur des Seigneurs
************************************
Jésus le Roi des Juifs
************************************
Jésus-Christ le Nazaréen
************************************
Jésus de Nazareth
************************************
Iesus-Christ
************************************
Issa Massiah
************************************
www.lesheritiersdedieu.org

28/11/2021









Message au Chrétiens.

Ceux qui se font appelés chrétiens devraient lire d’abord Matthieu 7:21 et Luc 6:46 avant de commencer à dire Seigneur, Seigneur, parce que c’est de vous que le Seigneur parlent dans Matthieu 7:21 et Luc 6:46...

Vos comportements n’honorent pas DIEU. Le Salut de Dieu est lié à Deux choses essentielles indissociables qu’un homme doit accomplir dans sa vie, "la foi qui induit l’espérance au retour du Messie sur terre et la Justice". Hors vous prenez la foi et laissez la justice qui elle même est liée au droit et à la loi amendée et aux commandements.

Et même ceux qui n’ont pas entendu parler de Dieu et qui pratiquent la justice seront sauvé car Dieu est Juste.

Pour rappelle les disciples du Christ qui est le Messie s’appelaient les Nazaréens et non les Chrétiens. Cessez de chantez partout Chrétien, chrétien cela ne vous sauvera pas ...

Mais pratiquez la foi en Dieu et en Christ et la Justice de Dieu et vous serez sauvé.

Car il est écrit "Le juste vivra par la foi HABAKKUK 2:4"

ESAÏE 1.27 Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s’y convertiront seront sauvés par la justice.

Matthieu 21.31 Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

Matthieu 21.32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n’avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui ; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.

Matthieu 13.43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Apocalypse 14.12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

La foi seule ne sauve pas quelqu’un, il faut les œuvres, d’où la justice qui se lie à la foi. Les œuvres ne peuvent être vu et su que par la justice que ce dernier accompli dans sa vie.

Donc si un homme ne posent pas des actes de justice, sa foi est nulle et d’aucune valeur.

Matthieu 5.20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux.

Jacques 2

2.14 Mes frère, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi, s’il n’a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ?
2.17 La foi, si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.
2.24 L’homme est justifié par les œuvres, et non par la foi seulement.

On ne juge pas un homme qui est juste, jamais et même s’il est jugé pour quelque chose dont il n’est pas coupable, DIEU est avec lui, car Dieu est le soutien des JUSTES.

Mais les injustes qui prétendent être des serviteurs de DIEU et du Christ et qui abandonnent le droit, la loi et les commandements et qui disent seul la foi sauve, seront jugés car il y a des charges contre eux.

Lisez Matthieu 7:21 et Luc 6:46 avant de chantez.

Romains 2

2.13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14 Quand les païens, qui n’ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n’ont point la loi, une loi pour eux-mêmes ;
2.15 ils montrent que l’œuvre de la loi est écrite dans leurs cœurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se
défendant tour à tour.
2.16 C’est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.

28/11/2021









Les justes et les hommes intègres hériteront la terre.

29/08/2021









Pratiquer la Justice de DIEU

22/02/2021